Alors que le SNETAA-FO s’était battu, une fois de plus cette année, pour permettre aux collègues titulaires à Mayotte de demander une mise à disposition (MAD) en Polynésie, nous avons enfin été entendus !
En effet, un rectificatif de la note de service publiée dans le BO n° 42 du 5 novembre 2020 est paru dans le BO n° 43 du 12 novembre.
Ainsi, les collègues de retour de COM, en poste depuis plus de 2 ans à Mayotte, ne sont plus, de fait, exclus du mouvement Polynésie.
Il était temps ! Le SNETAA se félicite de voir ce mandat enfin aboutir.
Pour connaître la liste des postes susceptibles d’être vacants à la rentrée 2021, vous pouvez vous rendre sur le site du SNETAA-Polynésie ; vous y trouverez aussi le barème et toutes les informations nécessaires.
Enfin, la liste des postes à contraintes particulières (« postes spécifiques ») devrait, elle, être publiée le 19 novembre sur SIAM.
Pour rappel, le dossier est à remplir en ligne jusqu’au 26 novembre 2020.
Pour toute question, vous pouvez contacter le Snetaa HDF à snetaa.hdf@gmail.com, ou Muriel Wendling au 06 89 09 87 77 ou encore le SNETAA-FO Polynésie à snetaa-polynesie.net ou secretariat@snetaa-polynesie.net.