À compter de cette semaine, les barèmes calculés par l’administration sont accessibles sur votre Iprof via SIAM (dates propres à chaque calendrier académique).
Il vous appartient néanmoins de fournir au rectorat via l’adresse mail dédiée aux échanges, et ce jusqu’au 27 janvier, toute pièce utile pour valider les points manquants. Il vaut mieux les leur communiquer deux fois au besoin. N’attendez pas la dernière minute : une fois dépassée la date fixée au niveau académique, plus aucun élément de barème ne peut être révisé !
Par ailleurs, pour les cas particuliers de bonifications pour handicap, les demandes émises à ce titre dans les temps ont été examinées par le rectorat et…
– si la RQTH du candidat a été fournie : soit le barème donne 100 points sur tous les vœux soit 1000 points sur le vœu 1 au moins ;
– si la priorité handicap concerne le conjoint ou un enfant : le barème intègrera 1000 points ou rien ;
– si vous êtes en attente de la RQTH : aucun point n’est donné. Mais si la RQTH vous parvient tardivement, et en tout cas jusqu’au 03 mars, celle-ci doit être envoyée au rectorat avec demande d’octroi des points. Dans ce seul cas, le barème pourra évoluer.
Si votre barème n’est pas conforme à celui que vous aviez calculé selon votre situation, n’hésitez pas à joindre le SNETAA-FO académique ou national !