Mutation en Nouvelle-Calédonie et à Wallis et Futuna, rentrée de février 2021

La sélection des candidats à un poste en Nouvelle Calédonie pour février 2021 se poursuit puisque le vice-rectorat vient d’envoyer pour vérification à tous les collègues retenus à l’issue de la phase « extraterritoriale », leur barème pour le mouvement « intra-territorial ».

Le SNETAA-FO se tient à votre disposition pour vous aider à vérifier l’exactitude de celui-ci ; vous pouvez nous contacter à : snetaa.hdf@gmail.com ou snetaafonoumea@gmail.com.

De plus, les collègues doivent renvoyer un « formulaire de consentement éclairé » dans lequel ils autorisent les représentants syndicaux à prendre connaissance de leurs données personnelles pendant la phase intra. Les élus du SNETAA en Nouvelle Calédonie qui siègent s’interrogent déjà sur la pertinence de la commission qui doit avoir lieu début novembre si seule la moitié des données des candidats en lice sera disponible ! Le SNETAA-FO encourage ses adhérents à répondre par l’affirmative et à ne pas oublier de lui envoyer une copie de son dossier.

C’est aussi aujourd’hui, jeudi, que les collègues postulant au mouvement de Wallis et Futuna devraient avoir une réponse de l’administration. Pour rappel, les collègues ayant participé aux deux mouvements et retenus sur un poste à Wallis voient leur candidature sur un poste en Nouvelle Calédonie automatiquement retirée.

Une question, une interrogation ? Contactez le SNETAA secteur hors de France au 06 89 09 87 77 ou snetaa.hdf@gmail.com !