La Note de Service détaillant la mise à disposition (MAD) auprès de la Polynésie française des personnels enseignants, d’éducation et des psychologues de l’Éducation nationale est parue dans le BO n°41 du 31 octobre.
Nous vous conseillons de la lire attentivement avant de formuler votre demande et de ne pas hésiter à élargir vos vœux pour avoir plus de chances d’être retenu.
La procédure se déroule en deux temps :
Il faut d’abord impérativement saisir sa candidature sur le serveur SIAT accessible via i-prof du mardi 5 novembre au jeudi 21 novembre, 17h, heure de Paris. Puis, à la clôture de Siat, vous recevrez, à l’adresse mail communiquée lors du dépôt de votre candidature, un identifiant et un mot de passe personnels qui vous permettront de vous authentifier dans l’application MAD, accessible à l’adresse https://mad.ac-polynesie.pf. Il faudra alors transmettre les pièces justificatives demandées entre le 22 novembre et le 6 décembre.
Les résultats sont attendus pour le 20 mars au plus tard.
Pour toutes informations complémentaires, contactez le SNETAA Outre-mer et étranger par mail : snetaa.hdf@gmail.com ou au téléphone : 06 89 09 87 77